MENU

AIDE SOIGNANT H/F NUIT – Résidence Ste Anne.

EHPAD Résidence Sainte-Anne
Laignelet

Type de contrat : 

CDD

Temps de travail : 

35.0h/semaine

Services : 

Santé

Date de commencement : 

2023-10-01 02:00:00 +0200

L’Association Anne Boivent accueille des enfants et des adultes en situation de handicap, des personnes âgées et plus généralement toute personne en situation de fragilité. Elle a pour but de les accompagner, de les aider à vivre, en tenant compte de leur histoire et de leur environnement.

La Résidence Sainte Anne est un établissement d’accueil pour personnes âgées dépendantes, situé à Laignelet en bordure de forêt, tout en ayant un accès facile au centre-ville de Fougères. Elle offre un cadre de vie et de travail agréable et confortable aux résidents et aux professionnels

Les missions exercées 

Vous exercerez sur un poste de nuit en CDD à temps plein du 15/07/2024 au 31/08/2024

Vous assurez des missions de soins de prévention, de maintien de la santé et un accompagnement relationnel et physique pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne accueillie. 

Vous accompagnez le résident dans la globalité de sa vie quotidienne en respectant son projet de vie personnalisé et, ses choix. Vous secondez l’équipe infirmière dans la réalisation des soins, la prise des traitements, la traçabilité, le plan de soins et la mise en sécurité du résident.

Vous respectez les protocoles d’hygiène. 

Vous apportez écoute et réconfort, dans un positionnement adapté, aux résidents et à leur entourage. 

Vous transmettez vos actions et observations, oralement et sur informatique ; vous prenez connaissance des transmissions, rendez-vous programmés et consignes diverses notées sur le logiciel. 

Votre profil 

Savoir-faire : Titulaire du diplôme d’état d’aide-soignant, vous maîtrisez les fondamentaux de votre métier. Vous disposez des connaissances informatiques pour utiliser, au quotidien, les outils Office et métier.

Savoirs être : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et en relation permanente avec les résidents, vous faites preuve d’écoute et d’une communication adaptée à vos interlocuteurs. Votre rigueur d’organisation vous permet d’assurer des soins de qualité auprès des résidents. Autonome, vous faites preuve de capacité d’adaptation.

Le poste est affecté en horaires de nuit et comporte des séquences de travail le week-end par rotation.

Postuler à l’offre.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en veillant à bien déposer votre CV et votre lettre de motivation.

Document en cours d’élaboration.