MENU

Agent hygiène des locaux (F/H).

MAS Gaifleury
Saint-Georges-de-Reintembault

Type de contrat : 

CDI

Temps de travail : 

35.0h/semaine

Services : 

Social

Date de commencement : 

2024-05-16 08:56:30 +0200

L’Association Anne Boivent accueille des enfants et des adultes en situation de handicap, des personnes âgées et plus généralement toute personne en situation de fragilité. Elle a pour but de les accompagner, de les aider à vivre, en tenant compte de leur histoire et de leur environnement.

La Maison d’Accueil Spécialisée Gaifleury se situe dans la commune de St Georges de Reintembault, entre Fougères et Avranches. L’établissement accueille des résidents polyhandicapés ou présentant des troubles neurodéveloppementaux (TND).

L’agent hygiène des locaux réalise des opérations de propreté, de nettoyage et d'entretien des surfaces, locaux, équipements, selon la réglementation d'hygiène et de sécurité. Elle/il peut réaliser des opérations de grand nettoyage. Participe à tout travail annexe pour la réussite de la mission de l’établissement et de l’Association.

Activités principales :

  • Préparer le matériel adapté

  • Entretien des locaux

  • Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux

  • Renseigner les supports de suivi de traçabilité et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées

  • Nettoyer du matériel ou un équipement

  • Adapter l’EPI à la tâche effectuée

Professionnel non diplômé.

Vos qualités relationnelles vous ont permis de développer votre sens de l'écoute et du dialogue pour travailler en équipe. Rigoureux et organisé, vous respectez les procédures et protocoles internes d'hygiène et de sécurité.

Assise sur des valeurs fortes d'Ouverture, de Solidarité, d'Engagement, de Respect, notre Association est engagée à promouvoir l'égalité et la diversité, dans le recrutement et le développement de ses collaborateurs.

Postuler à l’offre.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en veillant à bien déposer votre CV et votre lettre de motivation.

Document en cours d’élaboration.