MENU

Coordinateur Planning 80% (F/H).

EHPAD Résidence Sainte-Anne
Fougères

Type de contrat : 

CDI

Temps de travail : 

28.0h/semaine

Services : 

Social

Date de commencement : 

2025-05-13 11:34:54 +0200

L’Association Anne Boivent accueille des enfants et des adultes en situation de handicap, des personnes âgées et plus généralement toute personne en situation de fragilité. Elle a pour but de les accompagner, de les aider à vivre, en tenant compte de leur histoire et de leur environnement.

Basé sur deux EHPAD distants de moins de 10 km, le coordinateur de planning a pour mission d'assurer la continuité d'activités des établissements à travers la gestion des plannings de travail des différentes équipes

Le coordinateur planning assure la gestion administrative et la planification des salariés affectés aux établissements attribués. Identifié comme le référent planning de l’établissement, il travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction et d’encadrement, le coordinateur d’équipe (le cas échéant) et les services RH de l’Association. Il contribue activement à la vie de l’établissement en participant à l’accueil, l’accompagnement et l’intégration du personnel, qu’il soit en stage ou en contrat. Il collabore à la mise en œuvre du plan d’amélioration continue de la qualité de l’établissement.

§   Créer et actualiser des cycles de travail (temps complets et temps partiels), dans le respect de la réglementation en vigueur et des attendus associatifs et en lien avec les besoins du public accueilli.

§   Suivre les décomptes annuels de chaque salarié e l’établissement.

§   Etudier avec le salarié les modalités de pose de CP/ JFR/ CT et autres absences.

§   Valider les demandes d’absences et d’échanges d’horaires des salariés, sous la responsabilité de la direction et de l’encadrement.

§   Assurer la gestion des absences et des modalités de remplacements, si besoin, en lien avec le service remplacement du siège.

§   Elaborer les plannings des contrats d’apprentissage et stagiaires.

§   Elaborer mensuellement les Etats Préparatoires de Paie.

§   S’assurer de la mise à disposition des salariés de leur bulletin de salaire.

§   Réaliser le suivi administratif et organisationnel de la formation.

§   Réaliser le suivi des mouvements du personnel.

En interactions avec les équipes accompagnatrices, l'encadrement et les fonctions support du Siège, le candidat pour le poste de coordinateur de planning dispose des qualités relationnelles pour entretenir et développer un climat de confiance.

Organisé et méthodique, le candidat dispose de l'autonomie pour répondre aux demandes individuelles et anticiper les problématiques attachées à la gestion des plannings et à la continuité d'activité.

L'utilisation des outils informatiques (suite bureautique Office) et logiciels dédiés (Octime) est nécessaire à la maîtrise du poste. Le poste requiert une formation ou une expérience correspondant à un niveau bac+2.

Une expérience dans les secteurs du médico-social est appréciée pour comprendre et s'adapter aux publics et aux enjeux.

Le poste est affecté sur deux établissements distants de moins de 10 km, et demande, à ce titre, d'être titulaire du permis B.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps partiel 80%

Postuler à l’offre.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en veillant à bien déposer votre CV et votre lettre de motivation.

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.