MENU

La montagne, çà vous gagne !

Foyer de vie de Chaudeboeuf

Direction le Mont Dore le 11 mars.

Les résidents du Foyer de Vie de Chaudeboeuf ont été conquis😊.

Des randonnées🥾, des batailles de boules de neige⛄, des descentes de luges endiablées🛷, des confections culinaires partagées et des visites, voici le programme de ces 5 jours de séjours au Mont Dore, sans oublier la réalisation du souhait de 2 résidents de fêter leur anniversaire 🎂à la montagne.

Découvrir d’autres articles.

Foyer de vie d’Avenel
Croisière pour le Fvie d’Avenel 🌞🚤
L’Association, Lieux de vie
L’Association Anne Boivent était présente au forum « Parcours et Handicap » organisé le 3 juin à Liffré par Communauté 360.
Lieux de vie

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.