MENU

Escapade à Brech pour le FAM de Chaudeboeuf 🐾☀️

FAM de Chaudeboeuf

Séjour sous le soleil… et la célèbre « chaleur bretonne » à Brech du 26 au 29 mai pour les résidents du FAM, accompagnés de la petite Vanille, véritable mascotte du voyage, qui a profité pleinement de cette belle aventure 🐾☀️

Au programme : de merveilleux moments de partage, de détente, de rires et de bonne humeur !
Entre les balades en bord de mer, la découverte du magnifique port de La Trinité-sur-Mer, la visite du charmant Port Saint-Goustan, les repas au restaurant et le marché coloré de Carnac, chacun a pu savourer cette escapade bretonne riche en découvertes et en émotions.

Et bien sûr, impossible de ne pas parler de Vanille ! Sa présence a été un véritable rayon de douceur pour les résidents. Entre câlins, complicité et instants de calme, elle a su apporter joie, réconfort et sérénité à tous. 💛

Une parenthèse enchantée, remplie de souvenirs inoubliables, de sourires et de petits bonheurs partagés… avec un léger parfum d’air marin et beaucoup de chaleur humaine ! 🌊✨

Découvrir d’autres articles.

L’Association, Lieux de vie
L’Association Anne Boivent était présente au forum « Parcours et Handicap » organisé le 3 juin à Liffré par Communauté 360.
Lieux de vie
EHPAD Pontmain
🌊☀️ Une belle journée au bord de la mer pour les résidents de l’EHPAD de Pontmain ☀️🌊

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.