MENU

Sortie à Pontmain

FAM de Chaudeboeuf

Les résidents du FAM de Chaudeboeuf ont profité du beau temps ☀️et sont allés passer une journée à Pontmain.

Participation à la messe le matin et balade dans le parc l’après-midi.

Du bonheur partagé 😊pour tous les résidents et les professionnels.

Découvrir d’autres articles.

L’Association, Lieux de vie
L’Association Anne Boivent était présente au forum « Parcours et Handicap » organisé le 3 juin à Liffré par Communauté 360.
Lieux de vie
EHPAD Pontmain
🌊☀️ Une belle journée au bord de la mer pour les résidents de l’EHPAD de Pontmain ☀️🌊

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.