MENU

Immersion dans la nature !

EHPAD Sainte Anne

Vendredi 10 mai 2024, par un temps ensoleillé☀️, 4 résidents de la résidence Saint Anne de Laignelet ont pris la route en compagnie de deux soignantes pour une journée au parc animalier de Tremblay -Val Couesnon.

Le Little Parc est un parc animalier intégré au foyer de vie « les chemins des îles » à Tremblay. Ce foyer accueille des personnes en situation de handicap. Le parc compte pas loin de 200 animaux.

Arrivés sur place, les résidents ont partagé un pique-nique entourés d’animaux, du chant des coqs, de la visite de deux paons, de canards et d’oies de Guinée.

Après le repas, les résidents ont parcouru le circuit jalonnant les enclos, découvrant ici : des chèvres naines, 5 variétés de moutons🐑, des cochons du Viêt Nam, des poneys🐎, lamas et wallabies, ainsi qu’une grande volière où se côtoient poules barbaries 🐔 avec leurs poussins, cochons d’indes, faisans dorés et divers oiseaux d’ornement.

Emerveillés de cette visite✨, les résidents ont échangé quelques mots avec les résidents du foyer avant de reprendre la route🛣️.

Découvrir d’autres articles.

FAM de Chaudeboeuf, Foyer de vie de Chaudeboeuf
Atelier Terre à poésie
Foyer de vie de Chaudeboeuf
Concert M. POKORA
FAM de Chaudeboeuf, Non classé
En vacances en Vendée

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.