MENU

JO 2024, la MAS est à la hauteur !

MAS Gaifleury

Cet été, un rallye photo a été organisé afin de préparer les résidents et les professionnels de la Maison d’Accueil Spécialisée à la compétition. Le thème de cette année était les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L’ensemble des résidents et des professionnels de la MAS ont participé à cette activité.

Le rallye photo a été un véritable succès et a permis aux résidents de se préparer aux différentes épreuves olympiques et paralympiques. Les différentes équipes ont fait preuve d’investissement, de participation, mais surtout de créativité pour relever les défis proposés. Le parcours du rallye les a emmenés dans les rues du bourg de Saint-Georges-de-Reintembault, ainsi que dans les différents endroits de la MAS. Il a permis aux résidents et aux professionnels de se rassembler autour d’un événement sportif d’envergure mondiale pour se préparer à l’événement de 2024.

L’ensemble de la MAS est en effet motivé et prêt à se surpasser pour être à la hauteur de l’événement.

Une fois le jeu terminé, les photos ont été rassemblées et l’exposition est maintenant ouverte au public, n’hésitez pas à venir la visiter pour découvrir les photos au secrétariat.

Découvrir d’autres articles.

IME EEAP de Paron
Festi Famille
EHPAD Les Alleux
Fête de l’apéro
EHPAD Les Alleux
Ouverture crèche intergénérationnelle

Document en cours d’élaboration.