MENU

Et si on partait en vacances…

FAM de Chaudeboeuf

Début juillet, 3 résidents du FAM et 3 professionnels sont partis en séjour à Saint Fiacre (22).

«Nous avons passé 3 jours à la ferme de Minguen entouré de différents animaux. Merci à Sylvie et Jacky de leur accueil. »

Découvrir d’autres articles.

L’Association, Lieux de vie
L’Association Anne Boivent était présente au forum « Parcours et Handicap » organisé le 3 juin à Liffré par Communauté 360.
Lieux de vie
EHPAD Pontmain
🌊☀️ Une belle journée au bord de la mer pour les résidents de l’EHPAD de Pontmain ☀️🌊

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.