MENU

Signature du Conseil départemental

EHPAD Pontmain

Ce jeudi 2 février, avait lieu la signature de la convention d’investissement pour la réhabilitation de l’EHPAD de Pontmain.

M. Richefou, président du Conseil Départemental de la Mayenne, accompagné de Mme Mahier, vice-présidente en charge de la commission d’études Autonomie, ont pris acte avec Dr Rouault de la Vigne, président de l’Association, des travaux attendus depuis de nombreuses années. Ces travaux débuteront au 2ème semestre pour se terminer à l’été 2026.

Découvrir d’autres articles.

L’Association, Lieux de vie
L’Association Anne Boivent était présente au forum « Parcours et Handicap » organisé le 3 juin à Liffré par Communauté 360.
Lieux de vie
EHPAD Pontmain
🌊☀️ Une belle journée au bord de la mer pour les résidents de l’EHPAD de Pontmain ☀️🌊

Le formulaire a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’Association Anne Boivent

Document en cours d’élaboration.